VUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VUF

Virtus Unita Fortior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [WenderlakeEPs]

Aller en bas 
+2
Wanderlake
dydy62foot62
6 participants
AuteurMessage
dydy62foot62




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:11

salut a vous,

je viens proposé ma candidature sous conseil de Jimmy, apres m'avoir parler de vos games, ou vous essayé de jouer assez souvent ensemble je me suis dit pourquoi pas je pourrais peut etre tenter ma chance Smile

c'est pour cela que je viens me présenter a vous, mon compte ou je joue le plus souvent actuel est WenderlakeEPs je suis lvl 28 avec un peu plus de 120 victoire, je sais que pour postuler ici il faut etre lvl 30 avec minimum 200 victoire et c'est pour cela que je postule quand meme car j'ai un autre compte lvl 30 avec plus de 1000 V Smile

sinon je m'appelle Dylan, je suis le cousin de Jimmy (j'avais oublié de spécifié Smile )
j'ai 16 ans
je suis en lycée agricole a Hazebrouck en aternat donc je peux jouer que les Week end Smile

je joue tout les posts mais j'ai une préférence chez le Jungle, je kiff le Lee Sin, alistar darius, fiora, GP, Jax Nunu, olaf, maitre yi, Amumu, skarner, Warwick et Xin Smile

en attente d'une réponse favorable, je vous souhaite de bonne games et bisous a tous Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlake

Wanderlake


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:22

hum bah vu que tu es mon cousin je ne peux pas dire quelques choses de négatifs a par que tu t'es bien amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleYden

SleYden


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:05

Salut et bienvenue à toi,

Pourquoi jouer sur un autre compte que ton compte de base ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy62foot62




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:29

C'est parce-que j'ai rater mais rune ma cote en classer alors j'ai refait un compte j'ai fini déjà mes rune jungle et puissance
Revenir en haut Aller en bas
Revorh

Revorh


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Devant mon pc

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
dydy62foot62




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlake

Wanderlake


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:36

hum pour bien faudrait que Antho et des autres personnes de la team joue avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Admin
Krieger


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

Salut et bienvenue !

Content de voir qu'il y a du bouche à oreille Smile
Un autre jungler ne fera pas de mal, un peu de vacance pour moi :$
Au plaisir de pouvoir faire d'avantage de games avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-unita-fortior.1fr1.net
dydy62foot62




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Merci très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
maladis




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

j'ai pas compris ton histoire de jouer sur un autre compte ? les runes c'est jamais trop perdu ... même si c'est hyper long de se monter un beau "cahier" de runes et le Elo en fin de saison il est RAZ donc osef), et puis rien de mieux que de hard carry des games à 900 Elo pour gagner du skill et de la bouteille. ^^'
Tant que tu joues avec un compte complet, mais si tu recommences un compte dès que ton Elo te convient pas tu vas en avoir des comptes non utilisés sous le bras. xD
Ah j'en oublie les bonnes manières, bienvenue à toi. Wink

HS: si vous voulez des candidatures ça serait pas mal de poster sur des forums (millenium ou jeuxvideo.com) pour en avoir qui dépassent le stade du bouche à oreille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlake

Wanderlake


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:06

oui je lui ai dis max pour son deuxieme compte, fin bref je suis tout aussi d accord avec toi pour poster sur le forum millenium Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy62foot62




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Oui mais trop tard et désolé de pas répondre la semaine je suis en internat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [WenderlakeEPs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WenderlakeEPs]   Candidature [WenderlakeEPs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [WenderlakeEPs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VUF :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: